Vos témoignages…


 

On parle mieux de moi que moi… 😉

Vous venez de toute la planète et avez de 18 ans à plus de 80 ans…

France, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Portugal, Suisse, Canada, Québec, Guyane, La Réunion, Nouvelle Calédonie, Inde, Népal, Polynésie, etc…

Merci à vous pour votre confiance, vos retours sur les consultations, et pour vos jolis mots sur le travail fait ensemble avec passion et plaisir ! 🙂

Quelques témoignages…

 

 

 

 

« Eve est une belle personne, elle a le don de poser des mots sur des maux, et m’a aidé à comprendre, à découvrir, à se poser de nouvelles questions. Une perception instinctive et pertinente avec très peu d’éléments. Merci. » Jean-Paul, France

 

« Un grand merci pour votre réponse bienveillante et clairvoyante sur beaucoup de points, je n’avais même pas pensé que vous puissiez taper aussi juste du premier coup quand j’ai lu votre premier message… Je voulais vous remercier pour votre analyse très juste et qui m’a beaucoup aidée… » Martine, France.

 

« Une écoute et des conseils qui font du bien. On se sent libre de parler de tout sans jugement. Vous arrivez par vos mots à simplifier ce qui peut nous paraître complexe au premier abord. Beaucoup de travail accompli sur moi-même grâce à vous. Merci. » Lucas, France.

 

« Un grand merci pour votre réponse détaillée que je viens de lire avec attention. Vous abordez avec finesse et justesse les enjeux de ma situation… Merci du fond du coeur! Je vous le dis sincèrement, votre réponse m’est et me sera sûrement d’une grande aide pour pouvoir évoluer. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai senti que je pouvais vous écrire en toute confiance et je ne me suis pas trompée… » « Je vous remercie du fond du coeur pour cette consultation riche de sens et qui m’aide à y voir plus clair. Je trouve que c’est efficace car en écrivant les mots on va à l’essentiel. » Maïté, France.

 

« Vous avez de vraies compétences, un professionnalisme , une déontologie, du respect  et l’instinct pour déceler les choses en quelques mots… Je vous souhaite beaucoup de belles choses ainsi qu’aux personnes qui se confient à vous. » Julie, France.

 

« Merci pour votre réponse. J’ai beaucoup apprécié vous lire, vos conseils sont très pertinents et ça m’a reboosté pour la suite. Merci de votre écoute. Je n’hésiterai pas à vous reconsulter. » Jessica, France.

 

« Merci pour votre réponse et votre justesse. » Carine, France.

 

« Merci beaucoup, je trouve vos hypothèses très justes, elles me parlent…..Je compte continuer avec vous car oui ça m’a beaucoup aidé….je vais beaucoup mieux….ça a tout changé pour moi…vos mots ont mis du sens sur un vide…..merci encore je vous relis en attendant (de continuer le travail commencé) et ça me soutient… ». Fabienne, France.

 

« Merci pour votre réponse réconfortante. C’est bien de savoir que je peux parler vous parler en toute confidentialité, sans être jugé ou catalogué ». Frédéric, France.

 

« Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre analyse pertinente ». Nina, Suisse.

 

« J’ai l’impression que vous êtes une psy dissidente, genre fuck le système des psy. C’est cool, j’aime bien l’esprit! » Lucas, France.

 

« Vous avez bien cerné mon système de fonctionnement, merci de votre réponse ». Cécile, France.

 

« Merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse ». André, France.

 

« Merci pour votre réponse qui me donne plusieurs points à penser et par là même me permettent d’avancer… Merci pour votre disponibilité, votre bienveillance et votre compétence… Je recommande votre consultation. » Lucille, France.

 

« Merci vous m’avez bien aidé ». Solenne, France.

 

« Je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse. Bien chaleureusement ». Patrice, France.

 

« Merci, votre réponse m’a beaucoup aidé ». Marie-Luce, France.

 

« Je vous remercie pour votre aide qui m’a permis de m’ouvrir un peu plus avec ma compagne et d’avoir le courage de prendre rendez-vous avec un spécialiste, encore merci pour votre aide ». Sébastien, France.

 

« Votre réponse m’a beaucoup aidé. Je comprends mieux les différentes raisons qui peuvent nourrir ma colère. Encore merci pour ces quelques pistes ». Stéphanie, France.

 

« Je vous remercie pour votre réponse que j’ai lue et relue avec attention.J’ai décidé de continuer un peu le chemin avec vous parce que je me sens toute proche d’un déblocage et j’ai besoin d’aide pour y parvenir ». Sabine, France.

 

« Je m’en reviens vers vous et m’en reviendrais certainement encore, merci ». Ismhane, France.

 

« Votre mail m’aide énormément. Je ne me sens plus seule. Je vais donc revenir pour continuer ». Anne, France.

 

« Je vous remercie pour vos précieux conseils. Il n’est pas facile de se questionner, ou d’avancer, mais vous avez soulevé des problèmes qui me touchent et qui me donnent envie de réagir ». Pauline, France. 

 

 

  Choisir le MAIL...     Préférer le TCHAT...