Simplement moi… et vous.

 

J’ai toujours été intéressée, passionnée, par l’humain, toute ma vie dès le plus jeune âge, ainsi que par la vie, la nature, les animaux, le vivant et plus…

J’ai toujours été en marge, en marge des autres, en marge de ma famille, en marge de la vie parfois.

Différente, rejetée, sauvage, rebelle, punk, aimée aussi.

C’est tout cela, entre autres, qui m’a donné un certain regard, sur l’humain, sur les personnes, sur la vie, sur la nature, etc… et une certaine connexion aussi… 🙂

Quand on est en marge, parfois, on observe et on apprend, on affine son œil, son regard, ses perceptions.

Depuis toujours j’ai cette sensibilité aux êtres, aux lieux, aux choses, à la vie, elle était là et elle s’est aussi développée et elle se développe encore…

Cette sensibilité, des capteurs envahissants parfois mais enrichissants aussi.

J’aime ma sensibilité, ces sens exacerbés, presque animal, empathique, bienveillante aussi. Parfois elle s’impose trop mais c’est aussi un don, merci.

Mon parcours de vie difficile, de survie plus que de vie, mais la survie fait partie de la vie, m’a fait autant de mal qu’il m’a enseigné, merci.

Survivre n’est pas vivre ou peut-être que si, tout est paradoxe donc oui et non…

Etre souvent dans les extrêmes enseigne aussi, comme la marge, l’atypique en moi, la décalée.

Ainsi j’ai toujours eu et aussi développé mon don, mes compétences, aussi avec des apprentissages et des études en complément, de cerner rapidement un problème ou une difficulté, de trouver rapidement ce qui se passe et ce que l’on peut faire et je l’offre aux personnes, au monde…

C’est une des raisons pour lesquelles je travaille par écrit, parce que cela me correspond et correspond à ce que je sais le mieux faire, idem lors des lives, je marche à l’instant.

Je marche à l’instant peut-être à cause de mon passé de survie, de l’instinct des personnes en survie.

C’est dans l’instant que je vous aide, que je vous accompagne, et qu’on laisse infuser aussi. J’amène à s’interroger, à comprendre, à réparer, à être plus bienveillant, à s’aimer et à aimer… 🙂

C’est dans l’instant et avec mon instinct que je suis la plus efficace pour vous et pour les thérapies ou l’aide ou les conseils… à la Eve ROSE. Parfois je pense à vous et à nos échanges et là je trouve d’autres choses mais le meilleur est toujours dans le présent, lors de la consultation.

Ne pas se voir, tisse un fil invisible de mots et de sensations, une passerelle d’échanges et de soin avec plus d’intimité et de liberté.

Etre libre est un mode de vie chez moi, une essence, qui parfois est aussi un poison, mais un cadeau aussi.

Certains ne comprennent pas comment cela peut marcher, consulter par écrit (mail & tchat), je ne sais pas vraiment non plus.

C’est moi et c’est vous…

C’est ma pratique avec vous et je fais ce que je sais faire et ce que j’aime faire. Sinon ça serait tricher.

J’aime éclairer, comprendre, améliorer, apporter de la lumière, du possible…

Les choses sont aussi simples qu’elles peuvent être compliquées, tout est paradoxe…. Donc on navigue entre les deux, comme dans la vie. Et je suis là pour vous écouter, vous accompagner sans vous diriger, vous aider sans faire à votre place, vous montrer un chemin possible sans vous l’imposer…

J’aime la vie passionnément et intensément, malgré mon passé, l’humanité, malgré mon vécu, j’ai traversé et peut-être transcendé tout cela, c’est pour cela que je peux vous aider…

Cela fait bien longtemps maintenant que je vis et que je savoure à chaque instant. Vivre le moment présent et savourer…

Je reste en marge selon certains mais je suis moi, entièrement et franchement. Comme vous pouvez le voir sur mon site, dans mes écrits, dans mes publications sur les réseaux, dans mes vidéos…

Le lotus est mon symbole car il pousse dans la boue et devient une sublime fleur vivante, vibrante, colorée et généreuse. De la boue, de la marge, des périodes mauvaises, de difficultés, peuvent fleurir de belles choses lumineuses. Oui. Et aussi j’aime les lotus tout simplement.

J’éclaire ce que vous vivez, dans tous les sens du terme, c’est ce que je sais le mieux faire, et on avance ensemble avec simplicité, bienveillance, concret…pour que vous puissiez savourer aussi…

Et on prend soin de vous parce que c’est vous…

C’est moi tout simplement. Licorne punk à paillettes parfois… humaine surtout. 🙂

 

 

Je parle de moi et vous… dans ces articles aussi 🙂

 

 

Eve ROSE, psychologue & thérapeute, consultations en ligne par mail & tchat, Psy-mail.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Simplement moi… et vous.”