Bouge ton coeur!

 

Aujourd’hui bouge ton cœur !

Aujourd’hui c’est la St Valentin, la fête de l’amour, la fête des amoureux, la fête consumériste… un peu tout ça à la fois peut-être…

Mais moi je te parle de l’amour.

Parce que comme tu le sais tout part de soi, de l’amour que l’on reçoit dans sa vie ou pas, de l’amour que l’on donne ou pas, de l’amour que l’on cherche ou pas, de l’amour qui est là en fait.

Parce que si tu n’as eu aucun amour ou peu, ou si tu en manques, il y a le tien, celui que tu peux te donner ou commencer par apprendre à te donner.

Parce que tu as déjà de l’amour. Regarde ton corps… ressens-le, il bosse pour toi à chaque seconde de ta vie, pour ta vie.

Ton corps t’aime tu sais, alors aime le. Il n’est pas parfait mais toi l’es-tu ? Et pourtant ton corps t’aime toi et bosse pour toi, pour que tu vives et que tu savoures… et pleins d’autres trucs aussi…

Si tu as reçu et reçois de l’amour, tu sais ce que c’est, peut-être que tu t’aimes aussi, alors donnes de l’amour aux autres aussi. Partage. Elargis ton cercle d’amour, fais des vagues…

L’amour c’est des sentiments, du temps, des émotions, du plaisir, de l’impalpable, du merveilleux, du bonheur, du suspendu, du léger et du fort, de l’intense…

Le cœur est bien plus qu’un organe, il vibre, il communique, il pense parfois et il est ton énergie aussi.

Alors aujourd’hui, avec ce parfum particulier de St Valentin, bouge ton cœur…

Aujourd’hui, dis je t’aime, donnes de l’amour toute la journée 🙂

A qui tu veux, en commençant par toi.

A qui tu veux en commençant par les personnes à qui tu ne le dis jamais ou peu.

A qui tu veux, même à ton amoureux ou à ton conjoint.

A qui tu veux…

Patauge dans l’amour guimauve ou dans l’amour brut, mais savoure…

Exprime toi, affirme toi, vis ta vie… parce que la vie n’attend pas, l’amour non plus.

Si tu n’oses pas, tu peux l’écrire, sur une carte, un bout de papier, une lettre, un mail, une vidéo, un sms, sois créatif, sois juste toi, cela suffit… fais circuler ton amour, l’amour, même envers toi-m’aime 😉

C’est le cœur à coeur qui compte, même du cœur à soi.

Bouge ton cœur vers toi et vers qui tu veux, juste bouge et vibre, sois vivant et savoure…

L’amour t’attend, fonce. 

Bonus bulles de cœur : Aujourd’hui construis des bulles d’amour, juste des mots et des pensées, ou plus, une trève du côté obscur. Fabrique ta bulle d’amour, libère tes sentiments, libère des bulles de mots d’amour et d’amour… Regarde les s’envoler et vois ce qui se passe. Respire par le cœur, bouge ton cœur, vibre et vis avec le cœur… vis avec amour pour toi et pour qui tu veux… Bouge ton cœur, bouge les cœurs…

 

Eve ROSE, psychologue & thérapeute, consultations en ligne par mail & tchat, Psy-mail.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *