Belle, lumineuse et heureuse année 2018!

 

A toi qui passes par là, je te souhaite 🙂

  • Une belle, lumineuse et heureuse année 2018…
  • De vivre le plus possible dans le moment présent et de savourer…
  • De profiter de ta vie, quoiqu’il se passe, en changeant ce qui ne te convient pas, en te libérant de tes difficultés et autres, parce que c’est ta vie, parce que c’est toi…

Merci à 2017 pour tout ce qu’elle m’a apporté, pour son intensité, pour sa richesse, pour les bons et les mauvais moments, merci pour les nouveautés dans ma vie et les nouvelles personnes, pour la créativité, pour la liberté… 🙂

Merci à tous ceux qui me suivent ici sur ce blog, sur Facebook, etc… et qui apprécient mon côté atypique. Je souhaite vous inspirer encore avec mes articles décalés, drôles parfois, et à laisser infuser…

Merci à mes clients, qui ont le courage et l’envie d’affronter leurs difficultés ou de demander de l’aide pour ensuite déployer leurs ailes plus sereinement, plus librement, et avec plus de bien-être…

Merci à tous pour nos échanges, nos partages, nos rencontres dans cet univers virtuel qui parfois se révèle plus intime et plus proche que le réel…

 

A toi qui lis ces quelques lignes, je te souhaite de reprendre ton pouvoir dans ta vie 🙂

  • Reprendre ton pouvoir au quotidien pour rendre ta vie plus belle…
  • Reprendre ton pouvoir pour changer ce que tu souhaites et améliorer ce qui ne te convient pas ou plus…
  • Rendre ta vie plus belle pour ainsi illuminer celle des autres aussi, par écho…
  • Reprendre ton pouvoir pour changer le monde aussi, chaque acte au quotidien influe sur ta vie et sur le monde…
  • Reprendre ton pouvoir parce que c’est ta vie, parce que tu mérites aussi le meilleur pour toi, comme tout le monde…
  • Reprendre ton pouvoir et t’aimer, et aimer ta vie parce tout part de là…
  • Reprendre ton pouvoir parce tu l’as en toi, et parce que tu inspireras d’autres personnes…

Reprendre ton pouvoir parce que c’est possible, ouvre-toi au possible et à vivre le moment présent et à savourer…

Même si tu es seul, en grande difficulté ou autres, tu as ce pouvoir, il suffit de lui tendre la main, parfois de demander de l’aide, en tout cas d’en avoir conscience.

C’est aussi un choix, un choix de décider de reprendre son pouvoir sur sa vie et sa liberté, être, vivre et savourer… 🙂

En 2018 et chaque jour de ta vie, le possible s’ouvre à toi, rencontre-le, fais des expériences et vois ce qui se passe, tu pourrais être surpris.

Respecte tes envies, respecte tes choix, respecte tes limites, respecte ta liberté, respecte-toi et les autres, c’est aussi cela s’aimer…

En 2018, je suis là pour réfléchir avec toi sur la vie, sur le monde, sur l’humain, sur toi, pour échanger, pour débattre, pour inspirer et pour t’aider aussi. Eclairer ce que vous vivez et avancer ensemble…

Voilà mes vœux freestyles et bienveillants pour, toi qui passe par là, et n’oublie pas de prendre soin de toi parce que c’est toi, avec douceur, envie et amour.

Mets aussi de la couleur dans ta vie, mets du lumineux voire des paillettes parce que c’est joli et scintillant, éclaire ta vie.

En 2018, je vais continuer de savourer chaque jour, d’être moi avec liberté et de vivre vraiment… et toi ?

 

Bonus licorne punk à paillettes : parfois je dis que j’en suis une, pour m’amuser, parce que ça me correspond un peu, beaucoup selon certains. Je dis souvent que tout est paradoxe et tu le vois souvent dans mes écrits. C’est pour cela aussi que la vie est belle, intense, et contrastée. Je te dis souvent de savourer, parce qu’on peut savourer beaucoup de choses, même les plus petites et les plus anodines, et c’est précieux. C’est précieux parce que tu peux le faire maintenant, dans le moment présent et peut-être pas demain. Alors illumine ta vie de ces plaisirs et savoure… Savoure et profite de ces présents, ils te sont offerts à chaque seconde de ta vie…

 

Eve ROSE, psychologue & thérapeute, consultations par mail & tchat, Psy-mail.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *